Bienvenue !

Bienvenue sur breakingforgold.com - La page officielle des JOJ du breakdance sur la toile ! Tout au long du mois d’octobre 2018, les breakdancers garçons / filles nés entre le 1er janvier 2000 et le 31 décembre 2002 seront les protagonistes d'une quête épique pour les premières médailles d'or de breakdance gravées des cinq anneaux olympiques.

Un système de qualification innovant a été mis en place pour identifier les 24 meilleurs breakdancers du monde qui disputeront en fin de compte les médailles dans trois épreuves - B-Boys, B-Girls et Breaking équipe mixte - aux Jeux olympiques de la jeunesse de Buenos Aires 2018 (JOJ 2018).

La première des trois étapes de ce processus unique est ouverte à tous, sans aucune restriction autre que la tranche d'âge (16 à 18 en 2018), et elle se joue ici !

Tout breakdancer garçon ou fille qui est suffisamment convaincu de son talent peut se qualifier pour les étapes suivantes - éventuellement pour les JOJ 2018 - en envoyant sa vidéo de breakdance de 45 secondes sur cette plate-forme entre la première semaine de mai et le 31 juillet 2017.

Publiez votre vidéo maintenant!

Dernières entrées

Bboy Yonell

Bboy Yonell

United States

10

Representing my country

B-boy Juando

Mexico

0

Sarandiru

Mohammed

Brazil

9

bboy antrhax desde chile

patricio antonio caamaño faray

Chile

9

Bboy Vic

Bboy Vic

Germany

0

Canada

Connor Ho

Canada

8